Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

Fait ta phrase ! 2

Fait ta phrase ! 2

 

Alors ? :)
​ 7 | 4
Commenter

Commenter

L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.

Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.

#Posté le jeudi 19 juin 2014 11:51

Fait ta phrase !

Fait ta phrase !

 

Alors ? :)
​ 9 | 1
Commenter

Commenter

L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.

Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.

#Posté le jeudi 19 juin 2014 11:50

Répertoire Gif

Répertoire Gif

 

​ 11 | 0
Commenter

Commenter

L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.

Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.

#Posté le mercredi 18 juin 2014 14:16

† Chapter XX : "Oh yes whore, I love you since the beginning. As an idiot" †

† Chapter XX : "Oh yes whore, I love you since the beginning. As an idiot" †"Pourtant je ne lui est rien dit de méchant.. Enfin je ne pense pas.. Si ?.." - Lili Haley Brompell
 
 
Point de vue de Lili :
 
Après cette altercation avec Zayn assez mouvementé, j'alla prendre une douche relaxante.
Sa réaction m'avait beaucoup surpris... Pourtant j'essaie de faire de mon mieux, et je ne pense pas avoir blesser quelqu'un avec mes gestes ou mes paroles. Surtout Zayn car je l'adore. Au fond, peut-être qu'il ne m'aime pas... Mais pour quel raison, j'en est aucune idée. A part la fois où je l'avais rembarrer au centre commerciale, je ne lui est fait aucun mal. Mais c'était il y a tellement longtemps ! Il doit vraiment être rancunier pour faire encore un caca nerveux là-dessus !...
Je ne m'attarda pas sous la douche et me sécha puis m'habilla d'un short en jean's et un débardeur blanc à motif imprimer liberty en forme de croix. Et oui, c'est déjà le retour des beaux jours ! Et je compte bien en profiter !
 
#Ellipse de deux heures
 
Il est maintenant 12h30 et Niall n'arrete pas de demander à manger ! Ca change pas de d'habitude à vrai dire.
-J'ai faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaim, ce plaignit pour la centièmes fois Niall.
-On saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais, soupira Louis exaspéré.
-Bon, ça vous dit qu'on aille au Mac Do là ?, dis-je.
-OUAAAAAAAAAI !!! #Niall
Il ce leva en trombe du canapé et coura jusqu'à la voiture.
-On dirait qu'il a pas mangé depuis..., commençais-je.
-Une heure, dit Liam en me souriant.
J'avoue que j'étais assez rétissante à l'idée de sortir avec le garçon « du moment », mais il est si mignon avec moi et il sait trouver les mots quand il le faut... Bref, je suis amoureuse !
Nous partîmes donc vers le Mac Do. Arrivés là-bas, nous nous installèrent autour d'une grande table . Je m'assis à côté de Liam, suivit de Zayn, Louis, Harry et enfin Niall qui gigoter comme un cinglè sur sa chaise. On commanda tous un hamburger avec des frites et une boisson. Niall lui, hésitait entre trois hamburgers. Du coup, il prit les trois... Pas de jaloux !
Nous mangèrent dans la bonne humeur entre les blagues de Louis et les grimaces de Niall. J'avoue que cette petite « excursion » en décalage avec le monde réel m'a fait comprendre l'importance des amis dans la vie. Et un conseil, ne les perdaient pas. Garder les bien précieusement.
Après ce petit (gros pour Niall) repas, Louis décida d'aller à la plage pour faire un volley-ball entre nous. Nous montèrent tous en voiture direction la plage.
 
#Ellipse du Trajet
 
Louis se gara juste devant la plage. Nous descendîmes tous et allèrent sur la plage. Heureusement, Louis a choisit un coin pas trop connu de la plage pour qu'on soit tranquille. Je t'aime Louis ! Bref. On trouva un filet de volley-ball sans personne y jouant. Nous decidâmes de nous installer et de faire un match trois contre trois. Je me mis avec Liam et Harry et l'autre équipe ce compose donc de Louis, Niall et Zayn. J'alla chercher le ballon qui ce trouvait dans un cabanon où un jeune homme assez mignon attendait.
-Puis-je avoir un ballon de volley-ball s'il vous plaît ? Dis-je en souriant.
-Bien sur mademoiselle, dit-il en me faisant son plus beau sourire.
Il chercha dans son bazar le ballon et me le tendit.
-Et voilà mademoiselle. Autre chose pour vous ?
-Non merci, dis-je, souriante.
Je pris le ballon et partit voir les garçons. Niall avait déjà enlevé son t-shirt ainsi qu'Harry. On pouvait distinguer leur abdos bien dessinés. Liam vu que je les regardés alors il enleva immédiatement le sien en pretextant qu'il avait chaud. Je souris à cette jalousie mais dit rien. J'alla dans mon camp.
-Vous êtes prêt ? Dis-je avant de lancer le ballon.
-On est chaud !! s'écria Niall en sautillant sur place.
Je lanca le ballon et tira vers le camp adverse. La partie commence.
Je me débrouilla assez bien malgrès ma non-expérience en matière de volley-ball sur sable. Louis était très doué et arrivait assez facilement à marquer des points.
-Alleeeeeeeer encore !! C'est qui le boss ??? cria Louis.
-C'est Louiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, criait Niall et Zayn tout fier de leur performance.
Le jeu continua avec beaucoup de rigolade. La journée passa à une vitesse incroyable ! Après un dernière essaie de notre equipe, nous étions contraint de déclarer forfait, épuisés. Nous nous installâmes sur le sable. Louis parla pendant au moins 20 minutes de sa performance en se vantant de ses talents de tireur et BlaBla. Je regardais le paysage, n'écoutant déjà plus ce que disait Louis. La mer infinie s'étendait sur tout l'horizon. Deux ou trois groupes bronzaient sous le soleil couchant sur leur serviettes. Je remarqua que le cabanon avait fermé malgrès le beau temps. Il doit être tard alors. Je regarda sur l'Iphone de Liam l'heure.
-Il faudrait peut-être y aller les gars, dis-je. Il est déjà 18h30.
-Déjà ? Wow, dit Louis, presque choqué.
-Et ouai ! A raconter tes conneries, ça passe vite ! Dis-je en souriant.
Tout le monde se leva. Liam prit ma main. Je fus surprise mais laissa ma main dans la sienne. Nous partîmes donc vers la maison. Après 10 minutes de trajet dans la voiture, Louis se gara devant la maison. Nous descendîmes tous et rentrèrent épuisés par cette journée riche en émotions et en fou rire.
 
Point de vue de Niall :
 
Je décida (pour une fois) de faire la cuisine pour tout les people de la maison ! Je regarda vite fait dans le frigo les ingrédients qui restait. Il v a vraiment falloir faire les courses là ! Il y avait deux ½ufs, des lardons, un fromage qui sentait les pieds de Liam après un entraînement de Boxe, une tranche de jambon à moitié mangé et quelques yaourts. Je vais pas pouvoir faire grand chose avec ça ! Regardons dans les placards... Nickel ! Des raviolis à la sauce tomate ! Je vais faire ça, ça va passer comme une lettre à la Poste ! Je sortis donc une casserole et la mis sur le plaque chauffante. Je mis en route le feu et mis les raviolis dedans. Je coura au toilette (envie pressante!). Après mettre lavés les mains, je revins vers la cuisine. Une odeur de brûler et de la fumer émanait de la pièce.
-OMFG ça brûûûûûleeeeeeeeeeeee !! On va tous mouriiiiiir !!! criais-je.
Je coura vers la cuisine et éteint le feu en toussant à cause de la fumer. J'ouvra la fenêtre et fit ventilateur avec mon bras pour dégager la fumer.
-Putain Niall qu'est c'que t'a foutu ?????? s'écria une voix qui venait de débarquer dans la pièce.
-Bah j'ai voulu faire à manger, je toussa, et bah j'ai voulu aller au toilette vite fait mais ça a cramer ...
-Roooh lala... soupira Harry (je l'ai reconnu #FifouDeLaNight)
Harry mit la casserole sur le rebord de la fenêtre.
-Je crois qu'on va commander des pizzas... dis-je un peu déçu.
Harry me prit dans ses bras.
-Tu as juste voulu nous faire plaisir mon Blondinet, c'est le geste qui compte, dit-il en souriant.
Je souris à sa remarque et me sentit moins mal à l'aise. Du coup, on commanda des pizzas et Louis demanda de les livrer car il avait la flême de conduire.
Zayn prit donc une au poulet, Harry une au lardons, Lili en prit une aux champignons, Liam pareil que Lili (#JeCopiteMaCopine #CaRime #LikeTheBoss #ArreteLesHashtagPutain) et moi une aux fromages avec double portions de fromage. Nous decidâmes, en attendant les pizzas, de faire un jeu tous ensemble.
 
Point de vue de Louis :
 
Nous avons décidé à l'unanimité que le jeu serait « Trouve le mot sans le dire ». (Vous connaissez pas ???? OMFFGGGG !! Bon je vais expliquer Tsss #Teubé) Alors en gros, tu es par groupe de deux et quand c'est ton tour, tu prend une carte dans le tas et tu dois faire deviner le mot sans le dire à ton co-équipier. Genre en exemple, tu dois faire deviner « Vache ». Bah tu dit « Lait » ou « Veau ». Voili voilouuu (Gros doudouuuuuu #RimeDeMerde) j'espère que vous avez compris !
Bref.
Les équipes ce composent de Lili et Liam (logique), moi et Harry et enfin Zayn et Niall.
-On tourne dans le sens des aiguilles d'une montre donc au tour de Lili et Liam, dis-je.
Nous étions tous installés sur le canapé. Lili se leva et prit une carte.
-Oula... Je vais essayer, dit-elle en découvrant sa carte. Prêt ?
-Prêt, répondit Liam à fond dans le jeu.
-Euh... Cheveux, commença t-elle.
-Shampoing ?
-Pervers ?
-Harry ! Répondit tout fier Liam.
-Yes ! Bon euh... Légume
-HARRICOOOOOOTT !!!!! cria Liam.
-OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! s'écria Lili toute fière.
-Pff c'est n'importe quoi ce jeu, dit Harry, véxé.
Tout le monde éclata de rire sauf Harry.
-Aller, au tour de Louis et Harry, dit Lili en ce ré-asseyant.
Je me leva donc et pris une carte.
-Prêt mon bouclé ? Dis-je en le regardant
-Va s'y Carotte !
-Bleu
-Euh... Petit pois ?
-Tes teubé ou quoi ??? T'a déjà vu des petit pois BLEUS ?????? m'écriais-je.
Tout le monde éclata de rire. Harry rigolait aussi.
-Bon euh... Eau ? Dis-je
-Mer ?
-YEEEEEEEEEEEEEEES !!! m'écriais-je tout content.
-GNIHIHIII HAHAHAHA ON VOUS A  ATOMISE LA TEEEEEEEEETE !!! TCHAWAAAA !! criait Harry en sautant sur place.
Nous continuâmes donc ce jeu jusqu'à ce que les pizzas furent enfin livrés. Nous nous jetèrent tous dessus vu qu'il était 20h30 maintenant !
 
#Ellipse de la nuit
 
Point de vue de Liam :
 
J'ouvra difficilement les yeux. Une fine lumière émanait des volets entrouvert laissant apparaître les rayons du soleil. Je m'étira et enfila un t-shirt au hasard. Lili était déjà descendu en bas car elle n'est pas là (#SansBlaaaaaaague). Je me leva donc et descendit en bas. Tout le monde était déjà levés.
-Eula, il est si tard que ça ? Dis-je.
-Bah 10h30, me dit Lili en souriant.
-Oula.
Je passa une main dans mes cheveux et lui fit un petit bisou.
-C'est mignooooooooooon !! dit Harry.
-Jaloux, dis-je en lui tira la langue.
J'alla me chercher un bol de cereals avec du lait (c'est mieux!) et m'installa sur une chaise avec les autres.
-Bon je vais faire les courses aujourd'hui, qui vient ? Dit Lili.
Un gros blanc s'installa.
-On a qu'à y aller tous ensemble, proposais-je.
Je fus dévisagé par tout le monde. Si ils auraient des lazers à la place des pupilles, je serais déjà mort !
-Vous allez pouvoir m'aider comme ça pour porter les sacs, c'est super ! Dit Lili toute contente.
J'alla donc m'habiller car pour les autres, c'était déjà fait. Je mis un simple jean's noir, un t-shirt à imprimer et mes Van's. Aller, go to the supermarket !!
Après 5 minutes de marche à pieds, nous nous retrouvons devant un gigantesque magasin de produit alimentaires et autres babioles de tout genres. Lili alla chercher un caddie avec Niall et Louis. Nous attendîmes donc. Après quelques minutes, ils revinrent avec trois caddies dont un était occuper par les fesses de Niall. Zayn prit donc le caddie avec Niall dedans et nous y allèrent.
 
Point de vue de Lili :
 
Le magasin avait été fermer juste pour nous car faire les magasins avec des super stars et en plus de ça des babouins qui n'en font qu'à leur tête c'est impossible ! Je sortis la liste que j'avais fais la veille et nous écumèrent les rayons à la recherche des produits.
Soudain, Zayn et le caddie où Niall s'était installer disparurent.
-Ca commence déjà... soupirais-je.
Nous entendîmes un cri de fillette puis un énorme bruit de canette renversés par terre qui résonna dans le magasin vide. Nous allâmes jeter un coup d'oeil au vacarne et là ! LA ! Devinez qui nous vîmes étalés comme deux grosses mxrdes par terre avec des canettes partout autour d'eux ? Et bah c'est Zayn et Niall pour changer !
-Mais les mecs vous êtes malades ! M'écriais-je.
-C'est Zayn il a pas tourné au bon moment ! Dit Niall
-N'importe quoi !!! se défendit ce dernier
-Bande de Teubé, dit Harry en rigolant.
Tout le monde rigola de bon c½ur quand une femme au tailleur impécablement repassé vint nous voir. Harry la dévora du regard en levant un sourcil.
-Je sais que le magasin est fermé pour vous, que vous etes des super stars mais cela ne vous empêche pas de respecter le travail des autres, messieurs, dit-elle, et mademoiselle, dit-elle en me détallant de haut en bas.
-Qu'est ct'a la blondasse ? Dis-je en la regardant.
-Mademoiselle, surveillez votre language !
-Vous avez vu comment vous m'avez regardé ?? J'ai pas des yeux partout sur le corps à ce que je sache !! m'écriais-je.
Harry prit les choses en mains avant que ça dérape. Il mit son bras autour des épaules de la fille et partit avec elle.
-Je pense qu'on va bien s'entendre toi et moi... Tu t'appelle comment ? Dit Harry avant qu'ils ne s'engouffrent dans un bureau plus loin.
Merci beaucoup Harry !!
-Bon on fait quoi ? Dit Niall en ce relevant.
-Bah on va finir les courses, dis-je.
-On pourrait pas faire une course comme Mario Kart ? Genre on ce lance des bananes et tout !! dit Zayn fier de son idée.
-Ouaaaaaaaaaaaaaaiiiiii trop bieennnn !!! s'écria tout le monde.
-Bon, si vous insistez... dis-je en souriant.
Tout le monde partis en courant chercher un caddie. Je mis des bananes, de l'huile et des canettes de coca dans le caddie puis j'alla sur la ligne de départ. Tout le monde étaient déjà là (sauf Harry bien entendu).
-Prêt ? Dis-je aux garçons.
-Prêt ! Dirent-ils en c½ur.
-GOOOOOOOOOOOOOOOOO !! criais-je avant de courir pour prendre de l 'élant et sauter dans mon caddie.
Ce fut alors la plus belle course Mario Kart que j'ai connue en grandeur nature ! Zayn lancait des tomates à tout le monde tandis que Niall mangeait ce qu'il avait mit dans son caddie. Louis fut le premier à tomber à cause de moi (et oui, avec l'huile ça marche à tout les coups!). Ce fut au tour de Niall de tomber puis Liam qui tomba à cause du caddie à Niall. Il ne restait que moi et Zayn.
-J'vais t'avoir ma petit Lili ! Dit Zayn en prenant une tomate dans son caddie.
Je pris un barreau d'une étagère à côté et me propulsa plus loin. Mais l'étagère tomba et fit tomber Zayn avec. Je me mis à rigoler mais comme une débile, je ne vis pas le rayon en face de moi et me le prit en pleine poire. Tous les paquets de bonbons qui ornaient le rayon tomba sur moi.
 
Bref, on a essayé de jouer à Mario Kart grandeur nature.
 
Après quelques minutes, Liam vint m'aider à me relever.
-Merci, dis-je en souriant.
Je le regarda et éclata de rire.
-Bah quoi ? Dit-il ne comprenant pas.
-Tu as de la tomate partout dans les cheveux... dis-je en pouffant.
-Oh merde, dit-il. Bah tant pis, je prendrais une douche avec toi, dit-il en souriant.
-J'ai pas encore dit oui, dis-je en souriant.
-Tu diras oui, je ne m'inquiète pas pour ça, dit-il en m'embrassant.
Des milliers de frissons parcoururent mon corps au contact de ses lèvres sur les miennes. Je ne m'était toujours pas habituée à ses baisers doux et sucré qui me faisait frissoner à chaque fois.
-Bon, vous allez nous faire des bébés dans le rayon bonbons ou on peut partir ? Dit Harry qui venait d'arriver.
Je le regarda.
-On ce demande ce que tu as fais avec cette fille... dis-je en essayant de garder mon sérieux.
Sur son visage, pleins de rouge en forme de lèvres c'était disposé partout sur sa peau et dans son cou.
-Bah on a discuté ! Dit-il.
-Tu discutes bizarrement avec les gens toi... dit Liam.
Harry haussa les épaules. Nous finissâmes nos courses dans la bonne humeur et nous rentrâmes épuisés de cette matinée.
-Je vais prendre ma douche, dit Liam en me regardant.
Je lui souris, comprenant bien ses intentions. Je le suivit donc et nous allâmes dans la salle de bain. Je partis prendre mes affaires et revint. Il s'était déjà déshabillé et s'apprétait à rentrer dans la douche. Je détourna le regard de son corps, sentant le rouge venir à mes joues. Je me déshabilla également et j'entra dans la douche, trop étroite pour deux personnes à mon avis. Je n'était pas très à l'aise et ne savait pas où regarder. Il fit couler l'eau sur nos corps. Une eau douce et chaude. Il me releva le visage (je suis plus petite que lui...) avec son index.
-Tu es magnifique, murmura t-il avant de m'embrasser.
 
Point de vue de Zayn :
 
J'alla prendre aussi une douche (j'ai une douche privatif!). L'amour que je portais à Lili me rongeait de l'intérieur un peu plus chaque jours... Je sais que je devais faire un trait sur elle car elle avait choisit Liam mais à chaque fois que je la regarde, c'est comme si plus rien existait sur Terre. Bon aller Zayn, arrête de penser à Elle, tu te fais du mal pour rien...
Après mettre lavé, seché et habillé, je descendis rejoindre les autres. Tout le monde c'était déjà lavés.
 
#Ellipse de la journée

Le soir, après avoir mangé les restes des pizzas d'hier, nous descidâmes de faire le jeu de la bouteille. Bon j'avoue, on c'était lachés sur l'alcool (surtout Niall et Louis!). C'était maintenant au tour de Lili de faire tourner la bouteille.
Lili tourna donc la bouteille. Le goulon de la bouteille s'arrêta juste devant moi.
-Ouuuuuh c'est chauuuddd, cria Niall à moitié bourré.
-AVEC LA LANGUE AVEC LA LANGUE !!, gueulait Louis.
Lili s'avança vers moi. Liam me regardait d'un regard noir. D'un coup, je me leva, laissant Lili en plan.
-Zayn vien là, on est obligés, me dit Lili.
-Non, je peux pas. Jamais, lui dis-je.
Lili ce leva et alla devant moi.
-T'a peur de quoi ? De moi c'est ça ? De Liam peut-être ?
-Non, dis-je, enervé.
-Alors pourquoi tu le fais pas ? C'est qu'un jeu putain Zayn, un putain de jeu de merde où tu dois juste m'embrasser. C'est si dur que ça ?
Tout le monde c'était levés.
Elle voulait que je craque. Elle le voulait au plus profond d'elle. Elle avait peut-être vu mon petit jeu de cache-cache avec mes sentiments... Je m'en fou. Il ne fallait pas. Rester fort, il le fallait.
-Lili calme toi bébé, dit Liam.
-Je veux mon explication, dit-elle, me fixant de ses yeux bleu-vert.
Elle me poussa l'épaule. Elle veux me provoquer. Ne craque pas Zayn.
-Zayn putain, parle. Qu'est c't'a ? T'a peur ? Tu embrasses pas au premier rendez-vous c'est ça ?, me cracha t-elle.
Mes nerfs étaient à bout. Plus rien ne pouvait m'empêcher de lui cracher à la gueule. Elle m'a chercher, elle m'a trouver. Et je m'en fou si je passe pour un con.
-Tu veux savoir pourquoi je veux pas jouer à ton putain de jeu à la con et t'embrasser ? Parce que je t'aime Lili ! Oh oui putain, je t'aime depuis le début. Comme un con.
 
 

 
Le nier est un délit,
Le cacher est un mensonge.
Il a fait son choix.
Il ne sera plus jamais dans le délit.
Le mensonge sera son passé.
 
 

†
 
Voilà le chapitre XX !
Désoler du retard, du gros retard même, mais j'ai lu des commentaires qui me disait que mon chapitre dernier était trop court donc j'ai voulu faire plus long et je crois que j'ai réussis !
C'est le dernier chapitre du Tome I, j'espère que vous allez l'aimer !
 
-La longueur du chapitre ?
-La partie de VolleyBall ?
-La réaction de la fille envers Lili ?
-La course grandeur nature de Mario Kart ?
-Le jeu de la bouteille ?
-Le dévoilement des sentiments de Zayn envers Lili devant tout le monde ?
 
Juste une petite question sur la mise en page
-Vous aimez bien la mise en page des chapitres ?
-Et celle du blog ?
-L'habillage ? Pas trop simple ?
Merci de me répondre ça m'aide beaucoup
1 commentaire et un ♥ pour être prévenu
​ 15 | 11
Commenter

Commenter

L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.

Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.

#Posté le jeudi 29 mai 2014 04:14

Modifié le mercredi 18 juin 2014 15:45

  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • ... 34
  • Suivant

Design by OneDirectionForever

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (11 abonnés)

RSS

OneDirectionForever

Masquer Voir son profil
Photo de OneDirectionForever
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
    • 4 722 kiffs
    • 2 350 commentaires
    Jouer

    xAllNightLong She Looks So Perfect (5 Seconds of Summer)

    Ajouter

    Création : 24/01/2013 à 11:51 Mise à jour : 12/02/2016 à 06:17

    Skyrock.com
    Découvrir
    • Skyrock

      • Publicité
      • Jobs
      • Contact
      • Sources
      • Poster sur mon blog
      • Développeurs
      • Signaler un abus
    • Infos

      • Ici T Libre
      • Sécurité
      • Conditions
      • Politique de confidentialité
      • Gestion de la publicité
      • Aide
      • En chiffres
    • Apps

      • Skyrock.com
      • Skyrock FM
      • Smax
      • Yax
    • Autres sites

      • Skyrock.fm
      • Tasanté
      • kwest
      • Zipalo
      • oMIXo
    • Blogs

      • L'équipe Skyrock
      • Music
      • Ciné
      • Sport
    • Versions

      • International (english)
      • France
      • Site mobile